Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
14 novembre 2011

FAMILLE....

SU-015

une nouvelle réalisation sur le support "chouchou" du moment, il faut bien dire qu'il vient à propos avec les fêtes de Noël qui approchent et fera un magnifique cadeau, vous avez déjà eu l'occasion de le voir pour d'autres pages.

Cette fois, c'est Christine R. qui voulaient mettre à l'honneur une toute nouvelle petite famille, de jeunes parents qui rayonnent de bonheur avec leurs petits, nous leur souhaitons d'ailleurs tout le bonheur possible et de grandes joies pour leurs premières fêtes de Noël.

Le support a été peint en peinture Lumière et la page réalisée avec les papiers AUTHENTIQUE  Collection Gathering, grande branche fleurie PRIMA;

Bonne journée et bonnes bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour le premier mail que je reçois après mon inscription à la news, je suis sous le charme de la réalisation et de cette jolie petite famille. Bravo et à bientot.
Répondre
M
je l'ai vu faire par l'heureuse mamie, c'est très beau, mais ce que j'ai aimé c'est de voire et d'entendre mamie Christine parler de ses des petits bouts-de-choux. Bisous à tout le monde
Répondre
L
Que c'est beau. <br /> Je parle autant de la réalisation que de la famille. <br /> Bravo Cricri, et plein de bonheur à eux. <br /> Bisous
Répondre
J
Que de bonheur !<br /> J'imagine que tu as travaillé sur cette réalisation avec beaucoup d'amour. Ca fait plaisir de voir cette nouvelle famille rayonner de bonheur Ta réalisation est de plus SUPERBE. Je ne vais pas dire tout à fait comme Séverine, je vais dire bravo !!!!!!!
Répondre
N
Elle est effectivement très jolie cette réa... et les papiers sont cro cro bô brabo cricri ! bizzz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité