Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
22 septembre 2011

CREATIVA, EN DIRECT....

ou presque, donc quelques photos prises ce matin pour vous donner une idée de notre tite installation,

Salon-1

Salon-2

un très bon accueil pour ce Créativa Rouen que nous sommes heureux de partager avec vous, de nombreuses rencontres durant cette première journée.

Salon-3

x

Salon-4

Il faut dire que toutes les nouveautés commandées par mon Moustachu ont beaucoup de succès, des ateliers menés "tambour battant" par Odile,

 

Salon-5

notre caissière en chef Nénette et notre démonstratrice super en forme Floriane

 Grande journée demain car nocturne jusqu'à 21 heures

Bonnes bises et à toutes et peut être à demain

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca avait l'air génial! pas de chance cette année, je travaillais tous les jours y compris le week end, je n'ai donc pas pu m'y rendre! dommage votre stand avait l'air vraiment sympa!<br /> mais peut etre irez vous au salon creation de Paris en Novembre???
Répondre
M
Moi aussi j'aurais bien aimé venir vous voir au salon mais c'est pas grave je ne suis pas loin ....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un peu loin pour moi, bien dommage!<br /> Que de travail de logistique. J'espère que le résultat sera là car vous le méritez bien tout les deux.<br /> Je pense à vous.<br /> Le stand est apétissant. Que du bon MIAM MIAM.<br /> Bizouille<br /> MAITHOU
Répondre
T
Bravo à vous deux ,bon courage, j'aimerais bien être à Rouen ce w-e mais je suis à Paris.<br /> A bientôt à la boutique pour y passer de bons moments ,et bcp de fous rires !!!! Titine
Répondre
H
oh la la que j'aurais aimé venir vous faire un petit coucou<br /> j'suis une fidéle cliente, j'étais passée vous voir à version scrap et j'avais bien entendu craquer<br /> là j'ai un bon d'achat sur votre boutique alors j'espére qu'il restera des nouveautés à votre retour<br /> bises
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité