Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 septembre 2011

MAGIE D'UN JARDIN....

Mimi - 020

Mimi - 020-1

Une nouvelle fois, j'ai eu le grand plaisir de retrouver les fillottes de Chemery, que du bonheur..

Je leur avais concocté pour cette 3ème crop, un mini album boite avec les papiers AUTHENTIQUE

Mimi - 020-2

Mimi - 020-3

 

Je vous laisse découvrir les détails de cet album que j'avais imaginé avec les photos de notre visite au Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, si vous n'y êtes jamais allé, je vous invite à y rendre une visite lors de la prochaine saison, un vrai régal pour les yeux et les passionnées du Scrap...

Mimi - 020-5

Mimi - 020-6

Mimi - 020-7

Mimi - 020-8

Mimi - 020-9

Mimi - 020-10

Mimi - 020-11

Mimi - 020-12

Mimi - 020-13

Mimi - 020-14

Mimi - 020-15

 

Mimi - 020-17

Beaucoup de techniques d'encre Distress sous toutes ses formes : encreur... stain et perfect pearl mist...

J'ai adoré le créér et le faire partager, merci les filles pour cette merveilleuse journée à vos côtés et à très très vite.

Mille bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU MIMI <br /> J AI VU LE DEBUT DE CET OUVRAGE ET QUEL RESULTAT SUPERBE TOUJOURS TRES CREATRICE J ADORE..BISOUS ET A BIENTOT
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est trop beau ton album MIMI- J'aime beaucoup les couleurs.<br /> J'ai avancé le mien....Une pochette sur trois + le volet gauche!! Il faut que je sois prette pour ma copine, qui elle l'a terminé. Trop forte!!<br /> Je te post un GROS BISOUS ma MIMI.<br /> Tes posts tous les jours me font bien commencer mes journées en prenant mon RER.<br /> Douce soirée<br /> MAITHOU
Répondre
L
Mille bravos à la Reine Mimi, créatrice hors du commun avec "cette petite étincelle" en + qui fait d'elle une très très belle personne ...<br /> Même si je n'ai pas pu scrapper Dimanche avec "la bande des mémés scrapadingues", je n'ai pas pu résister à venir "zieuter" les oeuvres d'art et dévaliser la boutique !Merci pour tout à vous 2!
Répondre
D
superbe création....mais c'est une habitude lol ! big bisous
Répondre
C
un regal un bonheur de paratger ce moment avec toi mmi, et aussi mr moustachu tjrs aussi gentil ! caresse a varoum
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité