Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 juillet 2011

SKETCH N°4, à vos votes....

 

il semble que cette fois le sketch vous ai moins inspiré...

Vous avez pourtant été quelques unes à tenter votre chance en faisant preuve une nouvelle fois de création et d'une multitude d'idée.

Pour cette fois encore des réas très différentes qui vont vous donner du fil à retordre pour les votes.

Comme d'habitude, votez pour la réalisation qui vous plaira le plus, vous pouvez voter pour plusieurs réalisations si cela vous tente par contre, ne seront pas validés plusieurs commentaires issus d'une même adresse mail, autrement dit un seul commentaire par adresse mail.

Comme toujours la gagnante de ce vote remportera un bon d'achat de 20 euros à valoir sur le site ou au magasin. Mon moustachu et moi récompenseront notre coup de coeur par un bon d'achat de 20 euros également.

Vous avez jusqu'au 14 juillet inclus pour vos votes - Résultat le 18 juillet

Merci encore et bonnes bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem pour moi, ce mois-ci a été trop chargé mais on s'y remet vite cet été!! bisous Mimi
Répondre
C
Bravo aux filles!!!Vos réalisations sont vraiment très jolies et très différentes comme tu l'as dit Mimi. Désolée mais trop chargée ce mois-ci!!! Si tu en proposes un pour les vacances je m'inscris déjà!!!! Bizz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité