Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 juillet 2011

BALADE EN BRETAGNE...

 

Mimi - 002

Mimi - 002a

Mimi - 002b

Mimi - 002c

Mimi - 002d

Mimi - 002e

On en a de la chance d'avoir une si jolie région en France que cette merveilleuse Bretagne, source d'inspiration intarissable pour nous les scrappeuses.
Je vous laisse donc découvrir le mini album tout en longueur qu'elle m'a inspiré pour y mettre exclusivement des petites photos format 8X10

J'ai aussi confectionné une jolie boite pour le glisser à l'intérieur, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi
Mille bisous du mardi
Mimi

(papiers BO BUNNY, tampons Tim Holtz et Paperartsy)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super <br /> j'aime beaucoup la bretagne est je te dit bravo
Répondre
M
un sublime mini... un grand bravoo j'aime beaucoup...
Répondre
C
album très original par son format et son ouverture.<br /> Je l'ai vu à l'atelier il est très beau, et effectivement cela donne envie d'aller se promener en bretagne.<br /> Bizz
Répondre
P
superbe! ça donne envie d'y aller...<br /> bisous
Répondre
F
je l'ai vu.... C'est une véritable invitation à visiter ce coin de Bretagne où je suis née.... <br /> bisous from Morocco<br /> Fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité