Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 mai 2011

CA C'EST DU CADEAU......

 

Cart047

Cart047a

Cart047b

Cart047c

de chez "cadeau", c'est moi qui vous le dit....
Alors comment mettre en valeur une croisière que l'on offre à son Papa pour son anniversaire ????

en faisant une très belle carte, dans laquelle on glissera son nouveau passeport et son billet, dis donc ma Grumble, il en a de la chance ton Papa..

Si je ne me trompe pas, vous devriez à cette heure là demain, être sur le point du départ.
Alors bon voyage et profitez de tout.
Mille bises du samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument TOO MUCH, une oeuvre a conserver precieusement et a imiter...<br /> BRAVO MIMI, c'est TOP !
Répondre
D
c'est très joli.. j'aime beaucoup la guirlande de fleurs
Répondre
J
une délicate attention et brillante idée de cadeaux, c'est superbe , votre papa a déjà du rever rien qu'en regardant l'invitation avant de faire ce voyage.. très beau bravo
Répondre
F
re moi, je suis aussi preneuse des papiers.... <br /> re bises<br /> Fab'
Répondre
F
c'est magnifique. Une des plus belles réalisations que j'ai vues depuis que je fais du scrap avec Mimi. Une idée à garder en réserve et à utiliser sans réserve. Je commence dès mon retour d'Inde, mi juin. <br /> Bises et encore bravo <br /> PS: Les tampons sont-ils en vente chez toi Mimi? Si oui, tu me les mets de coté. A bientôt
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité