Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 mai 2011

CLÔTURE DES VOTES

Tout d'abord MERCI à toutes les participantes au Challenge du mois d'avril et aussi aux nombreux visiteurs et nombreuses visiteuses pour leurs votes.

Nous clôturons les votes à 20h. Nous donnerons les résultats MARDI 17 à 9h , le temps pour nous de dépouiller les commentaires car en effet un certain nombre de votes ont été faits avec une même adresse email ce que nous ne pouvons prendre en compte.

Nous avons aussi constaté une augmentation non négligeable par rapport au mois dernier de votes non en rapport avec la réalisation mais plutôt avec la créatrice. Nous ne pouvons que le déplorer, même si cela est de bonne guerre, car nous souhaitons en premier lieu récompenser votre créativité à travers le respect des régles imposées pour la réalisation de chaque challenge, ce mois-ci '' du bleu, du bleu que du bleu...''

Les challenges que nous vous proposons et que nous continuerons à vous proposer reste un jeu, sans but commercial de notre part, vous permettant d'exprimer votre créativité et votre talent. Pour cette raison nous vous annonçons qu'en plus de la gagnante de ce challenge nous recompenserons 2 autres pages que nous avons partuculièrement appréciées.  

Mimi et Patrick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Mimi,<br /> tu t'es aussi rendu compte ce mois-ci, que les personnes votent pour leur copine (ou pour le chat de la copine...)<br /> <br /> je l'avais fait remarqué le mois précédent, et bizarrement cela n'avait géné personne... (enfin si j'étais passé pour une chi... aux yeux de certaines)...bref,<br /> <br /> on en revient au fait qu'il faut:<br /> -soit tu votes TOI pour ta préférée<br /> - ou bien on ne met pas le nom de la créatrice<br /> ????<br /> <br /> voila cela ne change pas mon point de vue, que tout cela "gache" un peu l'esprit du jeu, mais ce qui m'étonne c'est que je participe a beaucoup de concours, forum etc...et je n'ai jamais vu ça auparavant, bizarre?<br /> <br /> bon à part cela, petite précision, la contrainte c'est bien "du bleu, du bleu et ENCORE du bleu"?? parce que dans ton dernier post tu as mis " du bleu du bleu et QUE du bleu", oui cela semble rien du tout, mais pour certaines scrappeuses, il y a bien une grosse différence...<br /> <br /> ou la la il est long mon message , je suis d'humeur bavarde ce soir, bon moi j'attends qu'une chose, c'est qu'on est le 15 mai, tu nous le mets quand le sketch de mai, moi j'ai envie de scrapper!!!!!!!!!LOL<br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
L
C'est, je pense une bonne solution.<br /> Bisous Mimi
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité