Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
7 mai 2011

NOUVELLE IDEE CADEAU.....

SUP100

j'ai commandé depuis peu un nouveau support qui fera merveille en cadeau pour la fête des Mômans...

Il y a deux modèles pour ce cadre qui comporte des petits tubes pour y mettre des fle fleurs, c'est Claire C. qui aura été la prem's à les utiliser, trop belle ta fille..... ma belle. (papiers KAISERCRAFT)

Bonnes bises à toutes et rendez vous mardi 10 mai et oui les vacances sont finies.....

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'aime, la prochaine fois que je viens en Normandie, il falloir que je prenne la semaine en atelier pour faire tout ce que j'ai envie de faire. Bisous à toutes et à tout seul
Répondre
M
Tout à fait ce que je cherchais!!<br /> Je passe samedi prochain au magasin pour diverses choses, pourras-tu m'en réserver un stp?<br /> Merci Mimi, j'espère que les vacances ont été reposantes et agréables.<br /> pleins de bisous
Répondre
T
A faire d'urgence pour la fetes des meres!!! <br /> J'ai mis de la lavande dans le fond des tubes, c'est trop mimi! et en plus comme ca elle sent trop bon ma fille!! <br /> Merciiiiiiii Mimi!
Répondre
P
très belle réa et très bonne idée cadeau!<br /> bon week-end
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité