Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 mai 2011

SKETCH N° 2................ (suite)

Allez comme nous partons en congés, une tite semaine de plus pour le challenge, vous avez donc jusqu'au 7 mai dernier délai pour faire une jolie tite page.

SKTECH_N__2

une seule obligation, du bleu, du bleu encore du bleu................,  toujours un bon d'achat de 20 euros pour la gagnante.

Date limite d'envoi par mail (mimip27@orange.fr) pour le 7 mai 2011

Mimi_Avril_1

A plus

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour; avez-vous bien reçu ma participation et celle de la ma soeur? merci!
Répondre
C
Page terminée!!!Je prends la photo et je t'envoie tout ça...Un super sketch en tout cas ...Bizzz
Répondre
S
oh que cela fait du bien de retrouver les plages normandes. allez ce samedi un petit tour a Grenoble festival du jeux. eh oui cela change. bisous a toi.nat
Répondre
C
Un très beau sketch et une page sublime. Merci Mimi.
Répondre
C
ça rigole pas; là! 4 photos rien que çà!!!<br /> du bleu...dur dur c'est pas trop la couleur que je scrappe en ce moment...<br /> c'est parti pour une longue reflexion!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité