Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 mars 2011

MOSCOU.....

PICT0245

PICT0245b

les voyages sont une source d'inspiration sans fin, grâce à vous toutes, je voyage de pays en pays souvent sans jamais y être allée et j'adore... aujourd'hui je vous propose de découvrir la couverture de l'album "Moscou" réalisée par Evelyne A. lors de son dernier atelier, nous nous régalons en ce moment avec les nouvelles collections de papier PRIMA et les fleurs Kaisercrafts, en gros plan vous pouvez voir aussi deux nouveaux rubans rose/vert et bleu/marron qui font partis des nouveautés May Arts.

Bonnes bises du vendredi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que les copines continuent à réaliser de jolies choses dans ton atelier....vivevement, vivement !!! bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité