Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 février 2011

ET EN AVANT PREMIERE......

J'ai le plaisir de vous présenter les projets de nos animatrices préférées pour la crop du 19 et 20 mars prochain

Vous pouvez y découvrir une grande richesse de création, de qualité et de diversité, une nouvelle fois je suis très fière de mes animatrices.

Attention cette fois encore, les places sont limitées dans tous les ateliers.

La liste des fournitures par atelier vous sera communiquée ultérieurement.

PROJET ANA

Pour cette nouvelle édition, Ana est de retour pour animer un atelier tout Distress  et Tampons, il s'agit d'un mini album sur le thème du Printemps. (Atelier le samedi 19 mars uniquement)

Ana_Projet

PROJET ODILE

Pour Odile que vous connaissez bien désormais, c'est un mini album bourré de petits embellissements à faire soi-même et où vous pourrez glisser des photos d'anniversaire. (Ateliers le samedi et le dimanche)

Odile_Projet

PROJET PIA

Nul besoin de vous présenter Pia que vous connaissez aussi, elle vous a concocté un mini album hyper romantique pour y glisser les photos de cérémonie ou bien encore de ceux que vous aimez. (Atelier le samedi et le dimanche)

Pia_Projet

PROJET MIMI

Coucou c'est moi, un mini album que j'ai déjà "pratiqué" avec les filles de Chémery (coucou les filles), un album 25x25 cm avec l'utilisation des transparents, pour y glisser les photos de cet hiver.(Ateliers samedi et dimanche)

Mimi_Projet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien cela a l'air très alléchant....Là on ne peut pas venir mais la prochaine on prépare ça....Quant à l'album de Mimi...une merveille je vous assure!!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité