Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
18 décembre 2010

DE CIRCONSTANCE......

PICT0281

C'est le moins que l'on puisse dire..... je ne savais pas que nous habitions à la montagne, même si Pacy est à une altitude de 46 m si si... c'est un paysage alpin qui se dévoile sous mes fenêtres. Trés beau c'est sûr mais quand même pas l'idéal pour tout ceux qui doivent prendre la route....

Catherine A. est venue avec des cartes postables anciennes pour créér ce bel ensemble composé de deux supports cadres vielli à la peinture, elle a fait le choix aussi des papiers Hiver TOGA.

Bonnes bises enneigées.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, ce cadre est superbe, magnifiques papiers et cartes anciennes, bravo!
Répondre
T
super je suis emballée!!
Répondre
D
c'est bien joli en effet....Ici neige, neige et re neige et moi ras le bol...lol biz
Répondre
L
Magnifique et en effet ici c'est les sports d'hiver pour circuler ! <br /> <br /> Bizzz de la Laitue qui est un peu glacée en ce moment
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité