Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 décembre 2010

PETIT LEO.....

TOILE061

bien sûr impossible de se rendre compte qu'il s'agit d'une grande toile de 1 m avec des photos 13x18, précision importante car vous me dites souvent être surprise par la dimension réelle lorsque vous les voyez en "vrai".

Céline D. a réalisé cette très jolie toile en utilisant du Glimmer Mist dans trois coloris différents et les pochoirs assortis.

(Papiers MME)

gros bisous du samedi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout mimi ! bon dimanche ! moi je retourne à l'organisation du marché de noël qui se termine ce soir !
Répondre
F
Coucou ma Mimi, bien beau ce tableau, garde des idées pour me guider quand mon petit Medhi va arriver, il va y avoir du beau à faire. Bisous à toi et toutes les scrapeuses
Répondre
P
c'est super beau!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité