Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 novembre 2010

C'EST LA FEEEEEEEEEEEEEETE.....

Cats_1

Cats_2

Cats_3

Cats_4

Cats_5

J'ai depuis très longtemps les photos du chat de Sandrine pour lesquelles j'avais complètement craquée, trop mimi le chat qui fait la fête avec les serpentins mais ..... jamais de papier "coup de coeur" pour les travailler...
Lorsque j'ai reçu la collection chat de Rayher j'ai craqué de suite, à croire qu'elle a été conçu pour aller avec les photos, j'ai donc réalisé ce mini super mignon.

Bonnes bises d'un jeudi de repos

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en connais une autre, qui a craqué ... Et même terminé...Le même ! Mais pas le même chat ...Bon, ce message est fait exprès pour ne pas être trop clair...Faut demander à Rayer qu'il vous éclaire...Hi! Hi!
Répondre
P
trop beau!<br /> quelle belle fête, vraiment
Répondre
D
que c'est chouette !!!! bravo Mimi et big bisous
Répondre
F
chat alors!!!! <br /> c'est trop fort... <br /> <br /> Bisous <br /> fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité