Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
23 octobre 2010

CROP DU 26, 27 et 28 NOVEMBRE 2010......

Comme convenu, je vous laisse découvrir un extrait des 5 projets que nous vous présentons pour la prochaine crop

Pour MARIE qui sera présente VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE

Un mini album tout feutrine qui ravira les fans des petites aiguilles

Projet_Marie

§§§§§§§§§§§§§§§

Pour PIA qui sera présente le SAMEDI

Un petit mini romantique qui vous permettra de découvrir l'usage des papiers CORE COLORS et l'embossage

Projet_Pia

§§§§§§§§§§§§§§§

Pour ANA qui sera présente SAMEDI et DIMANCHE

Elle vous propose un mini Album noir et blanc, ultra chic.

Projet_Ana

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour ODILE qui sera avec nous VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE

Un mini album ravissant en turquoise et chocolat

Projet_Odile

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

et pour finir...

Mimi présente VENDREDI, SAMEDI et DIMANCHE

Une fois n'est pas coutume un cadre en 30x30 pour découvrir ou redécouvrir les techniques de pâtine et d'embossage à chaud.

Projet_Mimi

Je vous rappelle qu'il s'agit d'atelier à la journée, nous vous transmettrons les outils nécessaires dans les jours qui viennent.

Pour celles qui souhaitent encore participer à la crop, pas ne panique, il reste encore quelques places dans tous les ateliers.

et enfin pour celles qui ne l'ont pas encore faits, merci de me transmettre votre choix au plus vite.

Bon week end à toutes et à très vite

Bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Mimi<br /> je suis encore au Maroc mais le retour approche. Je rentre avec des "doudous par milliers". hihihi!!! <br /> <br /> Comme chaque fois, je suis sur les rotules. Une bonne petite crop va me remettre en forme...!!! <br /> Pour le choix, c'est très difficile. J'ai envie de tout faire. Je passe te voir très vite début novembre. <br /> <br /> A bientôt <br /> Salam et big bisous <br /> Fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité