Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
3 octobre 2010

ET LE VOILA.....

Crop_Blois_2

Crop_Blois_4

Crop_Blois_5

Crop_Blois_7

Crop_Blois_8

Crop_Blois_10

Crop_Blois_9

Crop_Blois_11

il est temps de dévoiler le mini album réalisé aujourd'hui, je laisse à toutes le soin de le découvrir en photos prises page à page,Ce sont les fillottes de Chémery  qui l'ont réalisé aujourd'hui, les filles de Pacy pourront le réaliser désormais.

J'avais fait le choix des Papiers KAISER CRAFTS Prairie lane, le turquoise et le marron me font toujours craquer.... un album tout destructuré et plein de cachettes comme je les aime....

Pour celles qui sont intéressée, le kit sera en vente sur la boutique à partir de mi octobre.

Merci à toutes  et à bientôt.

Bises de Mimi et son Moustachu

PS je mets les photos de la crop dès mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tjrs un peu en retard mais c'est avec une grande joie que je tiens a vous dire merci pour cette merveilleuse journée passés en votre compagnie du 3 oct .L'album est superbe et la boutique etait aussi super ,je me suis régaler .<br /> bisous a tout les deux et j'espere a tres bientot pour un autre projet .<br /> mimi
Répondre
M
merci mille fois pour cet album<br /> je crois que c'est le plus beau que j'ai <br /> réalisée;il est superbe ; il ne reste qu'à <br /> le ter miner cette semaine<br /> vraiment génial<br /> à plus
Répondre
C
Merci Mimi pour ce super album, que je vais m'empresser de terminer. Quelles bonnes idées tu as eues. Toutes tes autres réalisations sont aussi superbes. Je suis fan..<br /> Merci à toi et ton moustachu pour votre gentillesse et à Bientôt. Chantal.
Répondre
R
Merci pour cette super journée,à bientôt pour une prochaine,amitiés à vous deux<br /> <br /> Renée
Répondre
E
la débutante que je suis a eu bien du mal à suivre le rythme !....<br /> mais cela n'a pas gâché le plaisir de cette journée et je ne demande qu'à recommencer avec plaisir .Eliane
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité