Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 septembre 2010

BAPTEME....

PICT0241

Coucou me revoilou.... quelques jours sans vous envoyer de nouvelles et alors Mimi qu'est ce que tu fiches ?????

Pourquoi les journées ne font que 24 heures ???? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aujourd'hui je vous laisse découvrir le chouchou du moment à l'atelier, l'utilisation des albums en tissus PRIMA, trop bo, je suis d'ailleurs entrain de crééer le kit d'octobre avec l'un d'entre eux... contaminée aussi la Mimi....

Céline D. a cédé à l'appel de l'album pour y mettre les photos du baptême du petit homme, c'est jouli non ??? elle a aussi craqué pour les fleurs BO BUNNY, PRIMA et les papiers FANCY PANTS Happy Together.

Bonnes bises du lundi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE C EST BEAU .. DESOLEE D ETRE CAPRICIEUSE ....MAIS J AIME COMMENCER MA JOURNEE EN DECOUVRANT LES OEUVRES DES FILLES MERCI A BIENTOT BIS
Répondre
D
A bas les cadences infernales....Oh que oui c'est joli....Je pense au baptême de Sacha ....A bientôt en octobre ! biz
Répondre
P
c'est super joli, une belle idée ces albums en tissus!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité