Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
13 septembre 2010

CERVICALES.....

PICT0685

PICT0685a

Connais pas.... en effet, promis juré, photo de ma Clochette réalisée sans trucage. Elle m'a inspiré ce titre évidemment...

J'ai craqué pour la nouvelle collection BASIC GREY Pyrus et sur certains motifs j'ai passé le GLOSSY ACCENTS craquelé.

La petite cage est faite dans une cartonnette avec la matrice de découpe TIM HOLTZ avec la BIG SHOT.

Bon lundi et à bientôt

Bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chouette! et le titre est pile poil
Répondre
J
trop beau, mais j'aurai mis cervi cats lol comme titre
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité