Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
17 août 2010

DU BO, DU BO.....

xxx

PICT0259

PICT0259a

PICT0259b

PICT0259d  PICT0259c

J'aime bien lorsque vous arrivez en atelier avec des éléments de toute sorte et allez Mimi, ça t'inspire quoi ????

Cette fois, c'est Ingrid qui avait une grande plaque de plexiglas et qui voulait l'intégrer à un support déco. Son choix de papier Pink Paisley dans les couleurs vert et marron s'est fait tout naturellement, elle a sorti toutes ses petites richesses de ses boites et.............. trop booooooooo.

Bonne journée, le soleil revient si si...

Bisoussssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau j'ai trop hâte de le voir en réel<br /> Bisous
Répondre
M
superbe idée
Répondre
C
mais cette réa est splendide, quel talent !!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
oui je confirme c'est très beau!
Répondre
L
Je trouve ça absolument magnifique.<br /> C'est très beau, les couleurs sont parfaites et puis le coup du plexiglas qui allège le tout, c'est bien pensé.<br /> Vraiment beau.<br /> <br /> Bizzz de la Laitue
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité