Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 août 2010

ADORABLE......

Lorsque j'ai reçu les nouveaux papiers SEI et surtout les supports carton DUSTY ATTIC, il fallait absolument que je joue avec tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiite. J'avais une photo de mon modèle préféré, bon après ma fille, sinon je vais avoir des histoires....

Léa m'a donc inspiré cette page, de larges fleurs pailletées ont été détourées, j'ai peint le support "briques" avec du Gesso et je l'ai pâtiné avec de la Distress Vintage photo, j'en ai détaché quelques petits morceaux pour les coller en écho sur le côté droit de la page. En titre, j'ai utilisé le mot Adorable BOANITA;

Encore une fois je regrette que les couleurs soient largement moins jolies en photo.

Bon courage car non non, comme on serait tenté de le croire, nous sommes en août et pas en octobre....

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

PICT0684

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'orinalité dans le placement des objets.<br /> J'aime trop beaucoup la pagination.<br /> C'est sûrement grace aux nouveaux papiers? <br /> Non c'est du talent comme toujours.<br /> BIZOUILLES ma MIMI<br /> MAITHOU
Répondre
D
c'est chouette !!! Ici le soleil joue avec les nuages.....
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité