Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
9 août 2010

DECO INDIENNE....

Trop beau.... Christa voulait créer un cadeau pour sa soeur avec un miroir DECOPATCH et un vase RAYHER. Le style indien était sa seule exigence.

Le fond des deux supports a été peint avec la peinture LUMIERE rose, sur le côté gauche, Christa a collé du papier DECOPATCH et pour les embellissements, elle a posé des gros strass en couleur assortie, des chipboards doodling pailletés argent de MM, le vase a été décoré en coordonné.

Dis Christa, elle était contente ta soeurette ????

Bons bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

PICT0257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J AIME BEAUCOUP TOUJOURS DE BELLES REALISATIONS je vais copier...tu es trop forte christa... bonne journee
Répondre
C
ah ma mimi, c'est que j'ai hesité longtemps avant de me decider à lui offrir cet ens. c'est trop beau comme tu dis. mais bon je lui avais promis un beau cadeau pour son anni et avec sa nouvelle maison elle en a des murs à combler <br /> je crois qu'elle est contente oui car elle le montre à tt le monde....<br /> vive les ateliers de mimi et le home deco<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique quelle belle réalisation pourrai ton le faire en atelier les couleurs superbe
Répondre
D
pas trop mon syle....Mais du beau travail et un joli rendu !
Répondre
C
superbe ensemble, j'aime trop les couleurs, gros bisous à samedi. Dans mes valises j'emmène le soleil,
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité