Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
2 août 2010

BO CHAT.....

J'en connais quelques unes qui vont avoir le coup de foudre pour ces pages...

C'est Brigitte qui a réalisé cette création avec des photos, il faut bien le dire magnifiques, enfin lorsque comme moi on aime les matous.

Le choix des papiers n'étaient pas compliqués car ils collaient parfaitement avec les photos (Papiers KAISER CRAFTS)

Bonne semaine et bons bisous à toutes.

MImi

PICT0682b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas vraiment MATOU mais en effet il est très beau celui ci.<br /> Je trouve la mise en page vraiment superbe avec les cages à oiseau!!<br /> Une belle photo des beaux papiers du talent et c'est gagné.<br /> BRAVO<br /> MAITHOU
Répondre
D
craquantes en effet....J'aime bcp !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité