Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
19 juillet 2010

VINTAGE......

P1070246

l'école et ses ambiances d'antan avec tous ces enfants sages, si si, c'était ainsi avant..... j'ai depuis quelques temps des petites idées qui me trottent dans la tête pour embellir ces jolies cartes postales, j'ai peint le support en noir pour garder

P1070246c

P1070246a

cet esprit "tableau noir", j'ai retrouvé une ancienne collection de papier de 7Gypsies sur l'école, quelques petites étiquettes de

P1070246b

Graphic 45, un vieux taille crayon, quelques petits ruban en vichy rouge et voilà le tour est joué, une jolie réa pour décorer mes "petits coins" si si sur le thème de l'école, trop belle mes pipirooms.

Bisous de vot'Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que Vendredi 23. est toujours actuel?<br /> Bisous de Pia
Répondre
A
Vraiment très beau, notre mimi à toujours de bonne idées.
Répondre
D
trop booooooooooooooo !
Répondre
P
c'est vraiment très chouette, belle idée et très très belle réa!
Répondre
V
Mais ce sont des photos de Doisneau .... mais ce n'est pas la petite Mimi .... Dommage !!<br /> En tt cas c'est très BÔÔÔÔ ...<br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité