Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
28 juin 2010

ATELIER AVEC PIA......

Une nouvelle fois PIA vient nous rendre une petite visite à l'atelier cet été. Elle vous propose de réaliser ce très bel album le vendredi 23 juillet prochain. Vous pourrez choisir les couleurs de vos papiers pour les marier au mieux avec vos photos. Si vous souhaitez vous inscrire ne tardez pas les places étant limitées bien sûr. Bonne journée à toutes et à demain

Bisous de Mimi

Pia_juin_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr Mimi, nous sommes 2 à nous inscrire pour l 'atelier de PIA, Nicole ROSSAT ET MOI Nicole VINET. As-tu reçu la perfo Papillon de Martha Stewart ?? Bises
Répondre
A
je pourrai peut-être me libérer le 25 juillet mais je voudrai savoir où a lieu l'atelier car j'aimerai y aller , l'album est très beau<br /> Amicalement<br /> Andrée
Répondre
C
Coucou, dommage que je suis loin, parceque ce montage est bien sympa, et çà changerai. Mais peut-être je pourrais le faire au mois d'aout
Répondre
D
Serais pas là...dommage ! mais le tit fils c'est sacré ! bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité