Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
30 mai 2010

BONNE FETE......

Page_du_28_f_vrier___1

C'est aujourd'hui la journée des Petites Mamans, tous les enfants petits et grands célèbrent leur Maman car elle nous est si précieuse chaque jour, présente dans nos coeurs à tout jamais, j'envoie donc à toutes les Momans, plein de gros bisous et de gros câlins.

C'est le moment ou jamais de  vous montrer la page réalisée pour ma Maman à mua, une création qui pour mon plus grand plaisir est parue dans le dernier magazine SCRAP POUR TOUS.

Plein de bisous les filles et à demain
Mimi

(Papiers et fleurs PRIMA, perforatrices EK SUCCESS et MARTHA STEWART)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi et super maman,<br /> merci pour ce petit mot, en plus c'est ma première fête des mères...j'suis trop fière ! ! !<br /> gros bisous
Répondre
G
tu es trop mimi ma petite Mimi de penser à nous le jour de la fête des mères, moi c'est tout les jours que je pense à toi et à la tonne de projets que j'ai envie de réaliser avec toi<br /> .... à mercredi pour mon plus grand plaisir...<br /> ta page est magnifique, c'était la plus belle de la revue........
Répondre
F
biz à toutes les mamans . <br /> Fab'
Répondre
L
Elle est effectivement très belle cette page ; merci encore pour ton attention lors de notre visite hier dans ton magasin - à bientôt<br /> LILIANE BURBAN
Répondre
L
Bravo, elle est magnifique cette page, toute en douceur et petits coeurs.<br /> <br /> Encore merci pour les roses Mimi, qu'elle gentille attention.<br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité