Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
19 mai 2010

PRENDRE UN ENFANT...

PICT0647PICT0648

Par la main, Laetitia nous fait partager cette très jolie double page, beaucoup de douceur et de souvenir en hommage à son Papa, le scrap c'est aussi un moyen de nous aider pendant les périodes difficiles qui jalonnent notre vie.

Les photos pour se souvenir des plus beaux moments passés avec une personne partie trop vite.
Je vous embrasse toutes bien fort avec aujourd'hui un énorme bisou supplémentaire à ma Laitue.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux souvenirs pour ce petit bout, jamais la chanson de Dutheuil n'aura plus de signification, ce petit bout comprendra tous ces mots plus tard, mais sa maman a su donner beaucoup d'émotion
Répondre
L
A nouveau un grand merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur. <br /> Et encore merci à Mimi de m'avoir aidé à faire un si bel hommage à mon papa. <br /> <br /> Laitue
Répondre
E
superbe belle page qui retentit en chacune de nous, nous fait vibrer et nous renvoie à notre histoire personnelle tant par l'image que par la portée de cette si belle phrase;merci à toi chère "laitue" inconnue et merci à toi mimi qui nous permet de faire revivre de si beaux moments et de les partager!!
Répondre
Z
bel hommage...
Répondre
D
deux bien jolies pages pleines de souvenirs...
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité