Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 avril 2010

VERSION SCRAP......

Version_Scrap_1

Elle aura mis le temps à mettre un message, direz vous.... il nous fallait bien quelques jours pour nous remettre.....et encore....

Trois jours de folie pour faire connaitre les Ateliers de Mimi auprès de toutes celles qui ne nous connaissaient pas encore.
Merci donc pour votre accueil à toutes pour tous vos encouragements et vos compliments pour les nouveautés et le stand.
Merci aussi à Gaëlle notre démonstratrice chouchou qui a durant ces 3 jours proposer des Make and Take pour l'Ultimate Pro qui ont remportés un vif succès.

Merci également à Marie, Agnès et Séverine qui sont venues nous prêter mains fortes et sans lesquelles nous n'aurions pas pu  tenir la route....

et pour finir, je garde une petite place pour mes deux hommes qui ont bossés comme des fous pour m'aider.

Bisous à toutes et à tous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci pour le lot de la tombola je viens de la recevoir (big shot) aujourd'hui, super c'est vrai...je ne rêve pas j'ai bien gagné un superbe cadeau.Valérie
Répondre
C
Le salon était super vous étiez le seul stand à demander aux gens d'attendre un peu avant d'entrer sur votre stand ce qui nous permettait de regarder les articles sans se bousculer, ce qui était bien par rapport à d'autres ou on ne pouvait rien voir. En plus le vigile était bien sympa il faisait même la conversation. Bisous à vous tous.
Répondre
D
crevée mais contente....Un peu de repos ma Mimi maintenant (oui je sais pas trop possible)....A bientôt, bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité