Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
10 avril 2010

LES PETITS OISEAUX CHANTENT....

PICT0367

et Lulu est très interessée, une de mes photos préférées de ma Bebette, mise en valeur grâce aux papiers INFO CREA Collection  REVES D'ENFANT, de jolies fleurs déposées sur une cartonnette en papier recyclé toujours de chez INFO CREA qui donne un effet Nature que j'adore.
Encore une fois j'y ai déposé mes petits tampons JARDIN, je crois que ce sont mes chouchous, Pardon, mais je fais un peu de promos....
Bons bisous et bonne journée pour ce deuxième jour de salon.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!<br /> et les tampons s'y pretent bien<br /> biz
Répondre
N
C'est une page Magnifique !<br /> Bonne journée sur le salon, Nicole
Répondre
D
j'adore aussi ....bon dimanche
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité