Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 avril 2010

MAIL ART......

Carte_57

pour toutes celles qui ne l'ont pas encore découvert, un des tampons de ma création. Celui ci est prévu pour toutes vos envois par poste et vous permettra de décorer vos enveloppes, cartes et petits colis.

D'ailleurs, j'ai eu l'immense joie de découvrir dans ma boite aux lettres mardi matin un Mail Art de Colette qui a utilisé mes petits tampons pour l'occasion, merci à toi Colette pour cette charmante attention.
Cart024

Bons gros bisous à toutes

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci qui ? .... Merci la Poste (même de Pacy!!!)! <br /> Petit facteur a dû courir pour être arrivé si vite !! Comme quoi: il faut OSER (c'est la pensée du jour !)...Mais où a-t-elle trouvé l'inspiration, cette "agitée postale" !!????<br /> Bises virtuelles
Répondre
N
Ils sont superbes tes tampons et vraiment pour les Mails Arts.ça me tente bien<br /> Nicole
Répondre
P
j'adore ces tampons les autre aussi sont superbes je les ai vu au magasin, quelle bonne idée!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique. T'en as de la chance Mimi de recevoir de si belles choses. Tes tampons sont top, je les ai déjà utilisé sur le mini que j'ai fait en atelier avec toi à la Crop.<br /> Bizzz<br /> <br /> Laitue
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité