Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
6 mars 2010

DECORS DE TABLE.....

D_cor_1

D_cor_2

D_cor_3

D_cor_4

D_cor_5

D_cor_6

Mimi fait de la résistance.... Marre du froid et de l'hiver, c'est pourquoi je vous propose de la fraicheur, de la gaîté, du peps enfin de la bonne humeur avec mon petit décor de table.
Plein d'idées à picorer pour y déposer les chocolats de Pâques, les porte noms, des ronds de serviette délicats, etc, etc.... J'ai utilisé les papiers KESIART, TOGA, les tampons TAMPOMANIAK et les perfos MARTHA STEWART.

il a déjà beaucoup de succès aussi pour les baptêmes et les mariages.
Bons bisous et couvrez vous bien car ce matin il fait encore très froid.
Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement MAGNIFIQUE<br /> une fois de plus, plein de jolies couleurs, et encore et toujours de nouvelles idées,<br /> c'est trop trop trop beau !
Répondre
C
coucou, vraiment très printanier ce décor, je me demande si je n'ai mis dans mes cartons le climat normand, ils me disent tous qu'ils ont jamais vu çà. Bon c'est à prendre avec l'esprit marseillais, bisou à plus
Répondre
C
coucou, vraiment très printanier ce décor, je me demande si je n'ai mis dans mes cartons le climat normand, ils me disent tous qu'ils ont jamais vu çà. Bon c'est à prendre avec l'esprit marseillais, bisou à plus
Répondre
L
j'adore ta deco de table que j'ai pu voir en vrai de la couleur ca nous mets un peu de soleil dans nos vies
Répondre
M
Vraiment trés joli. Merci Mimi de nous permettre de picorer
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité