Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 mars 2010

INSPIRATION PIA.......

P1070538

P1070540

P1070541

P1070542

Lors de la crop de novembre dernier, PIA vous avait proposé une grande pochette pour y insérer des cartes ou des lettres, je m'en suis inspiré pour réaliser cette boite dans lequel on peut inclure un mini album relié.

J'ai utilisé les papiers BASIC GREY Origins et des BAZZILL Bling de couleurs assorties.

Merci PIA pour tes idées qui m'inspirent de nouvelles créations.
Bons bisous et à demain

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...car de toute façon, si mes idées bouillonnent aujourd'hui c'est quand même grâce à toi. Sans toi je n'aurais jamais osée de me lancer en tant que "prof". Quel aventure!<br /> Alors mille merci de retour!!!!<br /> Bisous<br /> Pia
Répondre
C
j'ai un projet d'album pour Loraine sur le thème vacances au Maroc, cette présentation me plait bien, est-ce-qu'une journée suffit ou il faut prévoir deux journées. Ma prochaine visite est prévue entre le 9 et16 avril. Bonsoir
Répondre
J
oui inspiration Pia, super modèle à réaliser.... mais tout de même le gout du + de mimi et c'est vrai qu'il est trop beau en vrai, pour Pia et Mimi les idées bouillonnent et fusent , on se demande où elles vont chercher tout ça...bravo à toutes les deux et bises de jocelyne lempereur
Répondre
J
Trôôôô bôôôô ce mini album et encore plus beau en naturel : les couleurs sont beaucoup plus chaudes. Et réalisé en un rien de temps (pour Mimi bien sûr......) car j'étais là lorsqu'elle l'a réalisé. Peut-être inspiration Pia mais malgré tout, tout à fait différent.Tu n'arrêteras donc pas de nous étonner Mimi!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité