Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
21 février 2010

LE FACTEUR....

P1070568

Apporte parfois des messages d'amitié que l'on attend pas et surtout pas sous cette forme.
Je vous laisse donc découvrir cette "lettre" peut ordinaire que j'ai eu le plaisir de découvrir cette semaine dans ma boite aux lettres. GE NI AL.....

C'est COLETTE "la seule" elle se reconnaitra qui m'a envoyé cette lettre GONFLEEEEEEEEE.

Merci à toi, je voulais faire découvrir aux filles ton talent dans l'Art Postal, voici pour toi ce petit hommage.
Bises du dimanche

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idée originale !
Répondre
D
trop rigolo !
Répondre
D
trop rigolo !
Répondre
C
Bravo à Colette pour cet original art postal.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Elle est super originale, j'aime beaucoup, bravo à Colette.<br /> Bon dimanche, Nicole
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité