Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 février 2010

AU BORD DE LA MER......

P1070245

Je suis très contente de vous présenter mon dernier "BEBE", un grand support sur lequel j'ai ajouté une petite fenêtre en bois.
J'ai utilisé le GLIMMER MIST et les stencils pour le fond après l'avoir recouvert d'une couche de GESSO.

Vous remarquerez aussi les petits carrés de mosaîque, il s'agit d'une nouveauté au magasin, une mosaïque en acrylique dans toutes sortes de couleur. La légèreté de ces petits morceaux permettent toutes les fantaisies, y compris sur les pages et les mini albums.

Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou(re) superbe ce bleu, on en a bien besion en ce moment de la mer, parceque le neige, la grisaille (même ici) y en a marre, heureusement que tu nous fais des créations qui nous font penser que le beau temps çà existe, j'aime beaucoup ce tableau balnéaire, gros bisous
Répondre
C
Trop top ma MIMI<br /> Et si on faisait la même chose sur le thème montagne ? ou il me faut une résidence à la mer LOL<br /> BIZOUILLE<br /> MAITHOU
Répondre
D
du beau travail ma Mimi....BRAVO !!!
Répondre
P
très chouette, belle idée, la mosaique j'adore.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité