Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
25 janvier 2010

GIRAFES....

PICT0582PICT0583

Liliane B, nous emmène au pays des girafes avec cette double page sur fond de BAZZILL BLING,les découpes papiers ont été faites avec un pochoir TOGA sur papier 7gypsies.

Un peu de chaleur par ce froid qui revient ce n'est jamais de refus.
Aujourd'hui c'est travaux, pour vous préparer un magasin encore plus grand et y découvrir d'ici quelques jours toutes les nouveautés et les nouvelles collections Scrap et déco.

A demain bisous et bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de regarder ces magnifiques réalisations. Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue mais cela me manque beaucoup. Mais le temps joue contre ma faveur. Il faut absolument que je me trouve un samedi pour venir te faire un coucou mimi et pour retrouver les joies du scrap. <br /> Gros bisous et bravo pour ces chefs d'oeuvres<br /> Audrey
Répondre
C
Encore un commentaire pour corriger ces vilaines fautes :<br /> T'es trop forte : je t'ai vu beaucoup rire, voire pleurer de rire.....Ah c'est mieux<br /> Bref, ne jamais se précipiter.<br /> C'est comme en scrap, il ne faut jamais être pressé de coller...sinon .....Bonne soirée.<br /> MAITHOU
Répondre
C
SALUT<br /> Finalement il est beau ce "G" pour lequel tu as eu du mal.<br /> Elles sont belles tes pages.<br /> T'es trop forte : je t'es vu beaucoup rire, voir pleuré de rire et malgré tout tes pages sont très belles!!<br /> A bientôt scrappeuses<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
G
j'aime beaucoup cette harmonie entre le thème savane et les papiers choisis!!!<br /> Vivement mercredi ma prochaine visite chez Mimi,<br /> je n'en peux plus d'attendre!!!!
Répondre
M
sympa ces girafes, jolies couleurs....bon courage pour les travaux du magasin...vivement que l'on découvre encore plein de nouvelles choses...<br /> bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité