Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
20 janvier 2010

OH MA BANNIIIIIEEERE.....

Il est bientôt une heure du matin et nous sommes bien heureux de vous présenter notre nouvelle bannière pour ce début d'année 2010.

Nature, nature, mot clé de notre prochaine crop et enfin un peu de verdure et de fleurs fleurs, rien de tel pour vous donner un peu de bonne humeur à votre réveil ce matin.

Patrick et moi nous sommes bien amusés avec le scrap digital pour cette nouvelle création.
Bonne journée et bons bisous

Mimi et son moustachu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS DEUX POUR CETTE NOUVELLE PRESENTATION C EST SUPER VIVEMENT LE PRINTEMPS ...BON COURAGE POUR LES TRAVAUX A BIENTOT BISES A VOUS DEUX
Répondre
V
Coucou mimi,<br /> très jolie l'harmonie des couleurs .... c'est très reposant ... j'aime bcp<br /> @ bientôt<br /> BiZeSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
Ça fait très joli et frais - si t'a besoin de conseils pour le scrap digital................. bon... tu sais qui demander <br /> Bisous et à demain<br /> Pia
Répondre
M
très joli ce nouveau look, en plus, c'est bien, on n'aime pas les fleurs et le rose, c'est bien connu!! pleins de bisous de fin de gastro
Répondre
G
oh, elle est tellement belle la nouvelle banière,<br /> tellement fraîche que la terre entière<br /> va vouloir se joindre à nous toutes
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité