Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 janvier 2010

MERCI QUAND MEME....

Tr_port1Tr_port2

La neige.... cela a tout de même du bon, j'ai pu vous concocter un nouveau mini en forme de maison, j'espère qu'il vous plaira, j'ai utilisé les papiers de la collection PINK PAISLEY que j'adore.

Je vous informe que le magasin sera ouvert lundi 18 JANVIER et j'accueillerais avec plaisir en cours les filles qui n'ont pas pû venir à cause des intempéries. Si vous êtes intéressée, contactez moi sur mon portable ou au magasin.
Bises du lundi

MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et je'ai reçu ta carte aujourd'hui. Adorable elle aussi at grand merci.<br /> Scrapbisous et à la semaine prochaine<br /> Pia
Répondre
D
bien sûr qu'il nous plaît !!! pas vrai les filles ?
Répondre
M
euh, je crois qu'il sagit du lundi 18 janvier!!!
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité