Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
8 janvier 2010

SUPER IDEE.....

SUP067bSUP067SUP067a

je voulais vous faire découvrir la super idée de Liliane B. elle est venue la semaine dernière en me demandant de l'aider à créér un cadeau original, c'est à dire, offrir une boite avec tout le nécessaire pour un joli décor de table pour 4 personnes.

La boite a été décorée avec les papiers BASIC GREY et à l'intérieur sur le couvercle, Liliane a déposé les porte couverts et dans le fond les bougies, les bougeoirs, les serviettes entourées de ravissants ronds de serviette.

Voici le résultat, une idée géniale et je ne doute pas qu'elle va faire des "petits" à l'atelier.

bises de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie idée de cadeau, j'aime beaucoup, je pense qu'elle a du faire plaisir.<br /> Nicole
Répondre
D
c'est vrai que c'est une jolie idée de cadeau !!! bravo ! en plus les couleurs des papiers...Bonne journée à vous toutes, soyez prudentes dans vos déplacements !
Répondre
F
miam miam, voici du beau et du bon travail qui nous met l'eau à la bouche... <br /> Bravo<br /> Fabienne
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité