Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
30 décembre 2009

REPERTOIRE.....

P1070242

Encore un autre petit cadeau pour une autre amie, cette fois un répertoire à déposer à côté du téléphone.
je suis entrain de me dire que ce répertoire là ferait blêmir le mien qui lui n'est même pas scrappé.
Comme on dit les cordonniers les plus mal chaussés..... allez je vais de ce pas lui faire une petite beauté.
Bons bisous de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...pour toi et ta famille.<br /> Je te souhaite bonheur, chance, santé et que ta petite famille reste forte et soudée, car c'est ça qui nous laisse affronter les petits bobos de la vie. Et si tu vois Marie, peut tu lui dire que je pense très fort à elle... je n'ai pas son adresse mail.<br /> Grand Bisous et à bientôt<br /> Pia
Répondre
L
Quelle surprise en ouvrant le paquet de découvrir ce magnifique répertoire qui est en accord parfait avec mon intérieur.... bizarre.... en tout cas, sitôt reçu sitôt remplit sitôt posé à côté du téléphone prêt à être utilisé... encore merci pour ce bôôôôôôôôôôôôô cadeau. Excellentes fêtes de fin d'année gros bisous
Répondre
P
Je suis d' accord il est très joli
Répondre
D
celui là est magnifique ,j'en offre à des copines qui les trouvent superbes, mais le mien n'est toujours pas fait alors ,je pique des idées à droite et à gauche mais c'est pas pour cela que je m'y mets, bravo pour celui là j'aime beaucoup!!
Répondre
D
Bien joli ce répertoire.....Va falloir penser à t'en faire un.... bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité