Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
12 décembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

Carte_53

C'était avant hier l'anniversaire de ma Belle Môman, je lui ai fait cette petite carte et j'ai décoré l'enveloppe dans la même collection de papier, il s'agit des nouveaux papiers BO BUNNY pour la St Valentin, ils sont trop mignons.
Vous retrouverez d'ailleurs cette même collection sur le Kit de décembre que je confectionne amoureusement en ce moment.

Bons bisous et n'oubliez les petites laines, on y est c'est le gros Hiver....

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et toujours aussi belles tes cartes Mimi,à bientot.
Répondre
C
ils sont superbes ses papiers !<br /> la carte est très colorée, j'adorrrre !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité