Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
30 novembre 2009

CALENDRIER DE L'AVENT....

SUP_M06

une nouvelle fois, difficile de se rendre compte de la réalité de ce sapin Calendrier de l'avent qui mesure 95 cm de haut.....
Je l'ai décoré avec les papiers GRAPHIC 45 de Noël, trop, trop beau comme dit quelqu'un que je connais bien...

A partir de demain commence le décompte tant attendu par les petits et les grands et encore 24 jours avant NOEL et ses cadeaux, YESSSSSSSSSS

Bisous de votre Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous, je vois que la crop à bien marcher, et que vous avez fait de très belles chose. çà y est j'ai fait le calendrier, Loraine a été super contente, J'ai eu un peu de mal à faire l'équilibrer, par ce que j'ai doublé les chocolats, vu qu'ils sont deux,çà faisait un peu lourd, mais ils commencent à l'alléger sérieusement. A bientôt
Répondre
D
Magnifique tout simplement !!!et oui le décompte va commencer va falloir être sages les filles pour le papa noel !
Répondre
L
génial
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité