Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 novembre 2009

N O E L......

SUP_M07SUP_M08SUP_M09SUP_M10

Noël, Noël approche, je vous propose donc en ce moment à l'atelier, l'habillage des lettres en bois de chez  TOGA.
J'ai choisi les papiers Noël de FANCY PANTS qui ont des couleurs toutes douces, les rubans Rayher font les embellissements et un peu de colle pailletée pour brillance des bordures.

J'ai déposé par endroit les tampons TOGA "Famille"

A demain les fillottes.

Gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais quoi...?.c'est magnifique ! biz
Répondre
P
J'ai fait aussi ce projet pour ma crop de Noel. Donc pas encore sur le blog.<br /> C'est superbe !!!!!!<br /> Bravo
Répondre
D
c'est une idée formidable et tres tres sympa à l'oeil merci
Répondre
N
toujours aussi beau, et autant de nouveautées bravo!
Répondre
F
j'ai réalisé cette petite beauté.... et ma maison a déjà un air de fêtes. waouh, ça sent Noël !!!<br /> Bonne semaine à tout le monde<br /> Fabienne
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité