Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
19 novembre 2009

THOMAS.....

PICT0560

Laurence D. m'a proposé de travailler sur une photo de son fils en grand format (30x50) encore une fois les papiers GRAPHIC 45 font merveille avec du ruban toile de jute et les fleurs natures PRIMA

A demain, en attendant je vous fais partager une citation que j'apprécie particulièrement :

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

JACQUES PREVERT, à méditer bien sûr.....

Bons bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli!!!! Quant à la citation ...je la trouve pas mal non plus. Essayons cela ne coûte rien ! bisous
Répondre
C
quelle belle citation Mimi ! je te savais romantique, sensible et maintenant je te découvre poëte et tout cela va si bien avec la scrappeuse que tu es... bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité