Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
17 octobre 2009

A MARC LAVOINE....

PICT0357

Bon j'en entends, des récalcitrantes... mais il faut dire que ses paroles sont merveilleuses et tout à fait en harmonie avec cette page que j'ai faite pour mes Nenettes Léa et Séverine, avec les papiers HARMONIE justement, j'ai embossé les feuilles pour leur donner un volume et j'ai repassé les voluptes avec de la peinture Lumière.
Bons bisous et bonne soirée de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, ok pour Marc Lavoine, je ne dis rien mais à condition qu'il y ai Mika dans une prochaine page!!!!
Répondre
L
Mais c'est pas possible jusque sur le blog il y a du Marc Lavoine!!!<br /> Bon d'accord elle est drôlement belle ta page avec Séverine et Léa mais tu n'étais pas obligée de rajouter les paroles de l'autre gugus, lol.<br /> Et oui la récalcitante number 1 c'est moi.<br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
S
Merci de m'avoir scrappé... pour une fois que j'aime bien me voir en photo.... enfin s'est vite dit ça doit être parce que je suis avec Léa...c'est trop trop bo !!!! bizzz
Répondre
S
superbe bises sarah
Répondre
J
Encore une de tes jolies réalisations, ma Mimi.<br /> Mais, petite précision : Il s'agit de MES nénettes à moi.
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité