Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
16 octobre 2009

LE KIT NOUVEAU EST ARRIVE....

Kit_Octobre_09

Kit_Octobre_09_1

Vous avez été nombreuses à me le réclamer, c'est donc chose faite. Je vous repropose à nouveau un kit mensuel pour vos réalisations à la maison.
J'ai choisi pour cette reprise les papiers BAZZILL embossing flower et dots, la collection BG INDIAN SUMMER avec une feuille de papier découpé au laser, de belles fleurs PRIMA et GREEN TARA, un tampon clear coeur TOGA, un alphabet Doodlebug, des rubans Bazzill, un oiseau en bois HARMONIE et pour terminer des fleurs acryliques RAYHER, enfin que du joli pour créer cette page dont vous pouvez bien sûr vous inspirez.

Vous pourrez trouver ce kit à petit prix sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.pourcreer.com/PBSCCatalog.asp?CatID=599625

ou bien directement au magasin.

J'espère que ma page vous plaira autant que moi, trop belle ma Nana sur cette photo.
Bonne journée

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations pour cette magnifique page, surtout pour la jolie fille qui pose a bientot ....
Répondre
M
ta page est superbe.maryse f
Répondre
L
Il est trop beau ton kit. Et en effet, la photo d'Emilie est très jolie.<br /> <br /> Je vais peut être céder à la tentation.<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Laëtitia
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité