Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
5 octobre 2009

SCRAP POUR TOUS.....

Aujourd'hui sort en kiosque  le nouveau magazine SCRAP POUR TOUS de Noël, vous pourrez y découvrir une de mes réalisations, je suis très fière et très heureuse de paraître sur le magazine et je remercie Céline et Catherine du magazine pour leur aide et leur gentillesse.
A très bientôt

Bons bisous de Mimi

PS un remerciement spécial à Véro L. qui m'a autorisé à utiliser la photo de son chat qui m'a beaucoup inspirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sens que je vais faire un tour au libaire à la gare demain.<br /> Nicole
Répondre
C
Bravo pour cette entrée dans le magazine scrap pour tous. Je vais me le procurer dès demain matin. Je suis sûre que ce sera bien. <br /> A bientôt.
Répondre
D
Un oubli de réparer ! Mimi tu mérites de passer dans tous les magazines de scrap !!!!! Bisous
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité