Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
1 octobre 2009

BORD DE MER....

SUP038SUP039

Nous sommes déjà en octobre, oups... le temps passe de plus en plus vite. Donc un petit air de bord de mer ne peut que nous faire du bien.

Blandine P. désirait faire une grande boite pour y glisser tous ses minis albums de vacances, c'est chose faite avec une boite à customiser grand modèle.
Elle l'a peinte avec la peinture Dabber puis utilisé les papiers MME, pour les fonds et détourages d'accessoires de plage, les lettres chipboard avec TOGA et du gros ruban de Jute.

A bientôt

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super cette boite, très jolie pour y garder ses souvenirs vacances, une très bonne idée, je pique l'idée mais j'ajouterai dans ma boite le sable que j'ai ramené dans mes petites bouteilles miniatures. bravo
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité