Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
24 septembre 2009

COMMENT DIRE....

P1060211

j'ai A DO RE faire ce tableau, il faut dire que les papiers BO BUNNY sont particulièrement beaux et dans toutes les collections. J'ai donc mis en scène une photo de la Piazza Navona, un merveilleux endroit de Rome que j'ai beaucoup aimé.

J'ai peint le cadre en 3D avec de la peinture Lumière en trois tons pour faire ressortir les arabesques et je l'ai décoré avec les toutes nouvelles fleurs PRIMA ainsi que les attaches parisiennes coordonnées aux papiers BO BUNNY, le titre est réalisé avec un tampon SULTANE.

J'espère que mon post d'aujourd'hui vous aura fait un peu voyager, à bientôt

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe j'adore bises sarah
Répondre
F
coucou <br /> on s'y croirai... C'est vraiment réussi. <br /> je suis sur le point de m'envoler pour le Maroc. On se retrouve fin octobre. <br /> Je pense à toi et aux copine<br /> Bisousss <br /> Fab'
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité