Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
11 septembre 2009

ET DE TROIS....

Carte_42

Je continue mes petites cartes pour la fin d'année, il faut dire que le choix des tampons permet beaucoup de possibilités, j'ai donc une nouvelle fois choisi les tampons Penny Black avec ce petit faon trop mignon que j'ai travaillé avec des Bazzill bleu, beige et marron, quelques strass autocollants et un petit ruban guirlande doré.
J'ai également utilisé les toutes nouvelles perfos Fiskars pour les bordures.

Bonne journée

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma petite mimi elles sont trop belles mais une et de trois j'ai peut etre loupé un episode mais la numero 2 elle est ou
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité