Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
27 août 2009

A L'OMBRE D'UNE ROSE....

PICT0356

voici ma dernière page, j'ai pris cette photo de ma Lulu pendant les vacances et quoi de mieux que de se protéger des rayons accablants du soleil que de se cacher sous les grandes feuilles des roses trèmières.

J'adore cette photo avec les beaux yeux verts de ma Bébétte, je l'ai donc mise en scène avec du papier BAZZILL pour le fond et le mattage, quelques découpes dans les dernières collection BASIC GREY et GRAPHIC 45 et pour les roses, les fleurs GREEN TARA et les tampons HARMONIE que j'ai aquarellé.
Bonne journée pour un bon jeudi

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, le modèle et la réalisation ! bisous
Répondre
L
elle est encore plus belle en vrai
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité