Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamicha
15 juillet 2009

BOITE NATURE....

P1040494

Vous devez vous souvenir de la boite que je vous ai présenté il y a quelques semaines, dans des tons rose et orange, Nathalie D. en a fait une autre version tout aussi jolie, avec les papiers Daisy in a bucket, les fleurs Green Tara mais surtout les tous nouveaux embellissements en bois Harmonie en forme d'oiseau et fleurs qui sont vraiment une petite merveille,

Je pense que cette jolie boite vous ravira autant que moi et j'espère que vous avez bien profité de votre 14 juillet avec un beau feu d'artifice, Pacy sur Eure nous a gâté hier soir il était superbe.

Bons bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoooorrreeeee !
Répondre
Le blog de Mamicha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité